Aller au menu principal
  • Coronavirus | COVID-19


    À l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé et à l'Hôpital juif de réadaptation

    CONCERNANT LES VISITES :

    À l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé

    • Un maximum de deux visiteurs à la fois est autorisé.
    • Le masque de procédure doit être porté en tout temps.
    • Aucune nourriture ou boisson ne doit être consommée par les visiteurs à l’intérieur de l’hôpital.

    À l'Hôpital juif de réadaptation

    • Un visiteur à la fois est autorisé, sauf pour certaines clientèles (exemple : usagers en fin de vie ou en situation critique).
    • Le masque de procédure doit être porté en tout temps.
    • Aucune nourriture ou boisson ne doit être consommée par les visiteurs à l’intérieur de l’hôpital.

    Informations pour la population

    Si la COVID-19 vous inquiète ou si vous présentez des symptômes comme de la toux ou de fièvre, des difficultés respiratoires ou une perte soudaine de l’odorat et du goût sans congestion nasale, contactez sans frais les numéros ci-dessous: 

    Projet de réadaptation post-COVID-19 pour la clientèle lavalloise

    Vous avez des symptômes qui persistent tels que fatigue, dyspnée, déconditionnement et plus à la suite de votre infection à la COVID-19?

    L'Hôpital Juif de réadaptation du CISSS de Laval  a créé un projet de réadaptation post-COVID pour la clientèle lavalloise. Ce projet vise à offrir de la réadaptation aux usagers présentant des séquelles persistantes de la COVID-19, sans autre diagnostic de déficience physique associé.

    Ouvre un lien interne dans une nouvelle fenêtre Consultez la page du projet pour en savoir plus.

    COVID‑19 : Consultation médicale en temps de pandémie

    Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale, de gastroentérite ou s’apparentant à la COVID‑19, composez le 514 644‑4545 ou 1 877 644‑4545 (sans frais), pour être dirigé vers la bonne ressource.

    Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est obligatoire lors d’une consultation.

    Pour plus d’information, consultez la page /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextBesoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) et notre section sur les soins et services offerts au CISSS de Laval en contexte de pandémie.

    Information pour les résidants des résidences pour personnes âgées (RPA) et à leurs proches aidants 

    Une ligne téléphonique dédiée exclusivement aux résidants des résidences pour personnes âgées (RPA) et à leurs proches aidants est en place.

    Les résidants et leurs proches se questionnant sur les directives et recommandations sont invités à laisser un message vocal avec leur nom et leur numéro de téléphone au  450 668-1804, poste 47522

    Les messages vocaux seront relevés chaque jour et un retour d’appel sera effectué par une intervenante dans les vingt-quatre heures qui suivent afin de répondre à toutes les questions.

    Mesures en vigueur à Laval 

    /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextVisitez le site du gouvernement du Québec pour plus d'informations.