Aller au menu principal
  • Un milieu de stage qui vaut le détour !

    Le CISSS de Laval contribue à la formation de professionnels de la santé en accueillant, chaque année, plus de 3 000 stagiaires annuellement, dont plus de 950 du milieu universitaire. Détenant une double affiliation universitaire, soit avec l’Université de Montréal et avec l’Université McGill, le CISSS de Laval se doit d'offrir une offre de stages diversifiée et de qualité.

    Un stage au CISSS de Laval vous permettra de faire la rencontre de professionnels dynamiques, motivés à travailler pour assurer la santé et le bien-être de la population, qui sauront vous accompagner dans votre d’apprentissage, de manière exceptionnelle. 

    L'offre de stages du CISSS de Laval est très diversifiés. Elle touche tout autant l'enseignement universitaire, collégial que secondaire de même qu'un très grand nombre de spécialités, professions ou domaines d'emploi regroupés comme suit : 

    Pour faire une demande de stage

    Le CISSS de Laval utilise la plateforme Apprenti-stage pour la gestion des stages. Pour faire une demande, /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextcomplétez le formulaire disponible ici

    Guide du stagiaire du CISSS de Laval

    Un guide pratique à l’intention des stagiaires provenant des établissements d’enseignement partenaires rassemble l'ensemble des informations pertinentes pour effectuer un stage au CISSS de Laval. Nous vous invitons à consulter le Démarre le chargement du fichierGuide du stagiaire, si vous prévoyez effectuer un stage dans l'établissement. 

    Stages en contexte de COVID-19

    Dans le contexte actuel de pandémie de la COVID-19, les stages doivent se tenir selon des directives strictes. Pour la documentation à ce sujet, consultez la page concernant les Stage en contexte COVID-19.