Skip to main content
  • Cet été, on se donne la tague de reconnaissance!

    Participez à la tague de reconnaissance

    À la fin de cette première année de pandémie et ayant entendu et constaté tout ce que les employés du CISSS de Laval ont fait pour la population lavalloise, une question a pris forme dans l’esprit de l’usager partenaire Claude Renaud.

    Ayant entendu parler de bons samaritains qui avaient pris l’initiative de déneiger les voitures des travailleurs de la santé lors des tempêtes de l’hiver dernier, Claude se demandait comment les usagers partenaires pourraient remercier l’ensemble des employés, et ce, quel que soit leur lien d’emploi avec le CISSS de Laval.

    Après quelques rencontres avec les usagères partenaires Ginette Brousseau et Michèle S. et avec le soutien du Bureau du PSS, du service des communications et de la Fondation Cité de la Santé, l’idée de lancer une tague de reconnaissance s’est rapidement imposée.

    Comment jouer à la tague dans le respect des mesures sanitaires?

    Pour donner la tague, il faut tout simplement remercier verbalement les employés, les médecins ou les bénévoles que vous rencontrez durant la journée! Celui qui reçoit les remerciements est désormais la tague et doit offrir des bons mots à quelqu’un d’autre.

    Tout le monde peut jouer à la tague de reconnaissance! Que vous soyez un usager, un employé, un médecin ou un bénévole, toutes les occasions sont bonnes pour participer à cette vague de remerciements.