Skip to main content
  • Information générale

    Si vous avez des questions, des commentaires ou des insatisfactions, vous pouvez nous contacter :

    Centre intégré de cancérologie de Laval
    Centre de santé et de services sociaux de Laval
    1 755, boulevard René-Laennec
    Laval, Québec
    H7M 3L9 
    Téléphone : 450 975-5359
    Fax : 450 975-5044

    Confidentialité

    En tant qu’usager du CICL, vous nous confirez plusieurs informations personnelles. Nous vous assurons que tous ces renseignements seront enregistrés et utilisés dans le respect des normes légales de confidentialité.

    Mise à jour des renseignements personnels

    Dans le but de maintenir vos renseignements personnels à jour, nous vous demandons d’aviser l’agente administrative à l’accueil de toutes modifications des éléments suivants lors de toute visite au CICL : 

    • votre adresse;
    • votre numéro de téléphone à la maison ou votre cellulaire;
    • les coordonnés de votre médecin de famille;
    • le nom et les coordonnés de la personne à contacter en cas d’urgence.

    Heures ouvrables

    La clinique externe du CICL est ouverte  du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Les traitements sont donnés entre 7 h 30 et 17 h 30.

    Veuillez noter que le CICL est  fermé, à moins d’avis contraire, lors des Ouvre un lien interne dans la fenêtre courantecongés fériés.

    Accès au CICL

    • En automobile
      Le CICL du CSSSL est situé au 1755, boulevard René-Laennec à Laval. Une affiche indique l’accès direct au centre et au stationnement.
      Le boulevard René-Laennec est parallèle à l’autoroute des Laurentides et accessible par l’autoroute 440. Le CICL est à environ 500 mètres au nord de l’autoroute 440.
    • En transport en commun
      Les lignes d'autobus no. 43 et no. 70 de la /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altText Société de transport de Laval font des arrêts sur le boulevard René-Laennec face à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé et du CICL.  
    • En transport adapté
      Des places de stationnement pour les ambulances, le transport adapté et les automobiles avec vignettes pour handicapés sont disponibles dans le carrefour giratoire (rond-point) adjacent à la porte principale du CICL.