Aller au menu principal
  • Saison de la reconnaissance


    En cette saison de la reconnaissance, prenons le temps de reconnaître les personnes d'exception qui nous entourent!

    Écrivez un petit message à un membre du CISSS de Laval qui se démarque en incarnant l'une des valeurs de notre organisation qui sont au cœur de  notre philosophie de gestion et d’intervention.

    Profitons de cette saison pour témoigner notre appréciation d'une personne qui fait la différence au quotidien par sa bienveillance, son respect, son professionnalisme, son humanisme ou son sens de l'équité.

    Deux moyens s’offrent à vous pour le faire :

    1. Remplissez la Démarre le chargement du fichiercarte postale en ligne et enregistrez-la. Ensuite, envoyez-la par courriel à la personne reconnue en ajoutant l’adresse reconnaissance.cissslav@ssss.gouv.qc.ca  en copie conforme (c. c.).
    2. Téléchargez la Démarre le chargement du fichiercarte postale. Imprimez-la afin d’y écrire votre message et transmettez-la par courrier interne à la personne reconnue. Afin de participer au tirage, prenez en photo la carte postale comprenant votre message et envoyez la photo à l’adresse reconnaissance.cissslav@ssss.gouv.qc.ca .  

    À partir des cartes reçues dans la boîte courriel « Reconnaissance », plusieurs prix seront tirés au hasard à la fin de la saison de la reconnaissance parmi les destinataires et les expéditeurs. Prenez note qu’en participant à cette activité, vous acceptez que votre message puisse être publié sur les plateformes numériques du CISSS de Laval. Merci de transmettre vos cartes avant le 25 novembre 2022.

     Ouvre un lien interne dans une nouvelle fenêtre Pour consulter les cartes qui nous ont été partagées, c'est par ici!

    Reconnaissance en action

    Vous avez réalisé différentes activités pour témoigner votre reconnaissance? 

    Soyez créatifs et partagez-nous vos témoignages jusqu'au 25 novembre 2022 à Ouvre une fenêtre pour la rédaction du courrielreconnaissance.cissslav@ssss.gouv.qc.ca!

    Nous assemblerons vos chefs-d'œuvre et les diffuserons sur cette page.

    Au cœur de la crise

    Au cours des premières vagues de la pandémie, à l’initiative du conseil des infirmières et des infirmiers et du conseil multidisciplinaire, la photographe, Isabelle Jetté, accompagnée de Marie-Eve Despatie-Gagnon, de l’équipe des communications et des relations publiques, ont visité plusieurs installations du CISSS de Laval afin d’immortaliser et de témoigner du quotidien anormal du personnel de la santé et des services sociaux lavallois.

    Par la suite, le CISSS de Laval a jugé nécessaire de recueillir les témoignages de celles et ceux qui ont vécu la crise. Ces histoires, accompagnées des photos, ont permis la création d’un ouvrage intitulé « Au cœur de la crise ». Ce recueil se veut un ouvrage de reconnaissance du personnel face à leurs efforts et à leurs sacrifices durant les années pandémiques.

    Merci à nos collaborateurs majeurs