Reconnaissance de la profession infirmière

Christian Gagné, PDG du CISSS de Laval

Chères et chers collègues, 

La période pandémique que nous connaissons s'est amenée avec son lot d'épreuves et d'obligations, commandant de la part du personnel infirmier un investissement  professionnel colossal. Depuis des semaines maintenant, vous investissez sans relâche au chevet de personnes qui peuvent compter sur votre professionnalisme et votre engagement; des gens qui bénéficient du cœur que vous mettez dans votre quotidien. 

Je me permets aujourd'hui, en cette période tout à fait spéciale pour vous, de reconnaître le travail que vous accomplissez tous les jours. Ce sont vos grandes compétences et votre détermination qui permettent aux personnes d'en bénéficier. Votre apport à leur qualité de vie est indispensable. 

Je me joins donc aux membres du conseil d'administration comme à ceux de l'équipe de direction pour vous signifier cette grande reconnaissance que nous éprouvons envers vous, qui exercez votre profession à titre d'infirmière, d'infirmière auxiliaire, d'infirmier ou d'infirmier auxiliaire au CISSS de Laval. 

Permettez-moi aussi de vous écrire un ÉNORME MERCI pour vos multiples contributions dans le cadre de cette pandémie.

Mes hommages à vous chères et chers collègues,

Le président-directeur général,

Christian Gagné