Vaccination régulière

Pour les enfants de 0 mois jusqu’à la 3e année du secondaire.

  • Des rendez-vous sont disponibles sur semaine, de jour et de soir, dans chacune des installations du CISSS de Laval. /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altText Consultez le calendrier de vaccination
  • /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altText Vaccination des enfants - Portail santé mieux-être du gouvernement du Québec : information sur le rôle de la vaccination, la sécurité des vaccins et comment préparer son enfant à la vaccination.

Pour les adultes

La prévention des infections par la vaccination n'est pas réservée qu’aux enfants. Les adultes ont aussi besoin de vaccins afin de contrer un affaiblissement de l'immunité contre certaines maladies évitables par la vaccination et d'établir une immunité contre d'autres maladies courantes chez les adultes.

Voici quelques-uns des vaccins recommandés pour les adultes en santé à faible risque : Diphtérie/Tétanos, Zona*, Virus du papillome humain, Rougeole et oreillons Conjugué contre le méningocoque, Coqueluche, Contre le pneumocoque, Rubéole et Varicelle. Consultez: