Plaintes et qualité des services

Vous êtes satisfait des soins et des services que vous avez reçus ?
Faites-le-nous savoir !

Le CISSS de Laval peut compter sur le dévouement et la compétence d'une équipe qui a à cœur d'offrir les meilleurs soins et services possible. La satisfaction de la clientèle se situe au cœur de nos préoccupations. Nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires. Ils sont appréciés de nos employés qui déploient quotidiennement de nombreux efforts pour assurer le mieux-être de nos patients et la qualité de nos services.

Pour nous transmettre vos commentaires, remerciements, suggestions ou félicitations, communiquez avec nous à l'adresse suivante Ouvre une fenêtre pour la rédaction du courriel communications.cissslaval@ssss.gouv.qc.ca

Vous êtes insatisfait des soins ou services reçus ou non reçus ?
Mentionnez le !

Nous devons également en être informés. Malgré tout le professionnalisme de notre personnel et les efforts déployés par ces derniers pour répondre à vos besoins, il peut arriver que vous soyez insatisfait de la qualité des soins et services reçus ou que vous auriez dû recevoir.

Exprimer votre insatisfaction peut être un geste très constructif, car il vous permet de contribuer personnellement à l'amélioration de la qualité de nos services. Nous vous encourageons donc à nous faire part de toute situation qui pourrait nous permettre de nous améliorer.

Pour ce faire, nous vous demandons de suivre les étapes décrites ci-dessous :

  1. Dans un premier temps, vous êtes invités à discuter de la situation avec le personnel concerné ou avec le responsable du service. Cette simple démarche suffit souvent à dissiper la cause du mécontentement.
  2. Si cette démarche s'avère insatisfaisante et que vous désirez déposer une plainte formelle, ou si votre plainte vise un médecin, nous vous invitons à communiquer avec Ouvre un lien interne dans la fenêtre courantele Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services.