Assemblée de la recherche 2017

 

Le programme complet est disponible ici. Version courte

Le document synthèse de la journée est disponible ici.

Présentations

Créer de la valeur pour l'usager : de l'innovation au système apprenant. Présentation de Denis A. Roy, Vice-président, science et gouvernance clinique de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux.

Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain. Présentation d'Eva Kehayia, Professeure agrégée, École de physiothérapie et d'ergothérapie de Université McGill et Directrice scientifique du CRIR.

Innovation en matière de rééducation vestibulaire. Présentation d'Elizabeth Dannenbaum, Physiothérapeute, Hôpital juif de réadaptation du CISSS de Laval.

Favoriser l'évolution des pratiques orthophoniques en réadaptation vers la participation sociale des personnes ayant une aphasie. Présentation de Christine Alary Gauvreau, Orthophoniste, Hôpital juif de réadaptation du CISSS de Laval.

Initiative intersectorielle : société inclusive. Présentation de Philippe Archambault, Professeur agrégé, École de physiothérapie et d'ergothérapie, Université McGill et chercheur du CRIR, Hôpital juif de réadaptation du CISSS de Laval.

Nouvelles initiatives - idées innovantes en réadaptation.

Brilliant Rehab. Présentation de Sara Ahmed, Professeure agrégée, École de physiothérapie et d'ergothérapie de l'Université McGill et Chercheure régulière, CRIR.