Skip to main content
  • Fournisseurs externes

    APPELS D'OFFRES

    Le CISSS de Laval affiche continuellement ses appels d’offres sur le Système électronique d’appel offres (SÉAO).  Vous pouvez consulter les appels d’offres en cours en cliquant sur ce lien :  

    Pour y accéder aux appels d'offres actives, cliquez /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextici

    Votre satisfaction est importante pour nous

    Le CISSS de Laval accorde une importance fondamentale à la qualité des relations entretenues avec leurs partenaires d’affaires et les fournisseurs, ainsi qu’au respect de leurs droits. 

    Si vous êtes insatisfait

    Dans ses relations avec les fournisseurs, le CISSS de Laval s'efforce de suivre un processus compétitif d’approvisionnement équitable et de respecter le cadre normatif.

    Si vous êtes insatisfaits, nous vous suggérons, dans un premier temps, en tant que partenaire, de discuter de la situation avec l'agent de négociation des contrats et de discuter de vos préoccupations.

    Si vos préoccupations demeurent sans réponses, ou que vous désirez soumettre une plainte en bonne et due forme. Dans le cas des processus d’appel d’offres public, la plainte doit être transmise par voie électronique. Celle-ci doit obligatoirement être présentée sur le /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextformulaire déterminé par l’Autorité des marchés publics (AMP).

    Dans le cas d’un processus d’attribution d’un contrat de gré à gré, l’entreprise doit acheminer un courriel au porteur de dossier mentionné dans l’avis d’intention en indiquant les éléments qui lui permettent de réaliser le contrat de gré à gré en fonction des besoins et obligations énoncées dans cet avis.

    Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à consulter les documents suivants: