Élection du Comité de direction du DRMG

Démarre le chargement du fichier Avis d'élection

Démarre le chargement du fichier Liste électorale

Démarre le chargement du fichier Bulletin de présentation d'un candidat


COMITÉ DE DIRECTION
DU DÉPARTEMENT RÉGIONAL DE MÉDECINE GÉNÉRALE (DRMG)

Aux médecins omnipraticiens de la région de Laval membres du DRMG

Conformément à la Loi sur les services de santé et les services sociaux (L.R.Q., c, S-4-2) et au Règlement concernant la composition du comité de direction, les modalités d’élection ou de nomination des membres et la durée de leur mandat, avis est donné qu’il y aura élection permettant aux médecins omnipraticiens de la région de Laval d’élire parmi eux trois (3) médecins au Comité de direction du DRMG.

CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ POUR PARTICIPER À L’ÉLECTION
Seuls les médecins omnipraticiens qui reçoivent une rémunération de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) et qui sont détenteurs d’un avis de conformité au plan régional d’effectifs médicaux de Laval (PREM), y compris ceux qui pratiquent dans un cabinet privé de professionnels, peuvent participer à l’élection.

Si votre nom n’apparaît pas sur cette liste, bien vouloir communiquer avec la présidente d’élection au plus tard le mardi 5 mars 2019 à 17 heures.

MODALITÉS DE MISE EN CANDIDATURE
Une candidature est proposée au moyen d’un bulletin de présentation d’un candidat.  Ce bulletin doit être signé par le médecin posant sa candidature et par deux autres médecins membres du DRMG figurant sur la liste électorale. Le bulletin de présentation doit être acheminé à la présidente d’élection soit par courriel, par la poste ou en personne.

Pour être recevable, le bulletin de présentation d’un candidat doit être transmis à la présidente d’élection dûment complété au plus tard 35 jours avant la date du scrutin.

Les médecins éligibles pour être candidats sont ceux dont les noms apparaissent sur la liste électorale.

Date limite de mise en candidature : le mardi 5 mars 2019 à 17 heures.

SCRUTIN
À la fermeture de la période des mises en candidature, si le nombre de candidats est supérieur au nombre de postes à combler (3 prévus au règlement), la présidente d’élection donne à chaque électeur un avis de scrutin au plus tard vingt-cinq (25) jours avant la date de scrutin.

Date de scrutin: le mardi 9 avril 2019 à 23 h 59.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Madame Geneviève Bélanger Jasmin 
Présidente d’élection 
Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1755, boulevard René-Laennec, bureau 1.52
Laval (Québec)  H7M 3L9
Téléphone : 450 668-1010, poste 23672
Courriel : gbelanger.jasmin.cissslav@ssss.gouv.qc.ca