Aller au menu principal
  • Réduire taille texte.Agrandir taille texte.
  • Séparateur.
  • Fil RSS.
  • Séparateur.
  • Imprimer cette page.
  • Séparateur.
Accueil  >  Condition d'utilisation

Condition d'utilisation

Usage personnel

Le site Laval en santé est mis à la disposition des internautes exclusivement pour usage personnel et non commercial. Son utilisation implique l’acception de ces conditions d’utilisation. Celles-ci sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, il est donc conseillé de les relire régulièrement.

Description du site

Le site Laval en santé réunit des informations sur les services de santé et les services sociaux de Laval, et fait la promotion de saines habitudes de vie.

L’information présentée sur ce site, destinée au grand public, est fournie à titre strictement informatif et est mise à jour aussi régulièrement que possible. Le contenu de ce site n’est toutefois pas à l’abri d’erreurs.

L’information trouvée dans ce site ne saurait en aucun cas remplacer les diagnostics, les évaluations, les traitements et les suivis de professionnels de la santé. Si vous avez besoin d’aide ou de renseignements supplémentaires, vous êtes invité à consulter votre médecin ou à téléphoner à l’Accueil Première ligne du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval : 450 627-2530, poste 64922. En cas d’urgence, composez le 911.

Le CISSS de Laval ne peut être tenu responsable des conséquences découlant de l’interprétation des données que présente le site Laval en santé. Le site est destiné à fournir de l’information et non des conseils de santé. Les administrateurs du site ne feront donc aucun suivi par courriel sur des questions d’état de santé.

Politique de confidentialité

Consultez la Politique de confidentialité du site.

Liens vers d’autres sites Internet

Ce site inclut des liens vers d’autres sites Internet. Dans la mesure où l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval ne peut contrôler ces sites, elle ne peut garantir l’exactitude ni l’exhaustivité des contenus, des publicités, des produits, des services et de tout autre matériel disponible dans ces sites. De plus, l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval ne peut être tenue responsable de tout dommage ou perte avéré ou allégué en raison de leur utilisation.

Responsabilité

Aucun employé du réseau de la santé et des services sociaux de Laval ni aucun administrateur de ce site ne peut être tenu responsable de l’information contenue dans ce site, des hyperliens qui y mènent ou de toutes autres actions entreprises à la suite de la lecture d’informations contenues dans le site.

Financement et publicité

Ce site est financé par le CISSS de Laval. Il n’accepte aucune publicité autre que celle provenant de ministères et d’organismes du gouvernement du Québec.