Aller au menu principal
  • Réduire taille texte.Agrandir taille texte.
  • Séparateur.
  • Fil RSS.
  • Séparateur.
  • Imprimer cette page.
  • Séparateur.
Accueil  >  Les Jeux du Québec à Laval!

Les Jeux du Québec à Laval!


20 avril 2017

Le CISSS de Laval est fier d'appuyer la Ville de Laval pour l'obtention des Jeux du Québec 2020!

Étant l’un des partenaires de la municipalité dans ce dossier, le CISSS de Laval est fier d’accorder tout son appui pour la promotion de Laval comme ville hôte des Jeux du Québec. D'ici septembre 2017, Laval doit démontrer qu'elle a l'appui de 75 000 citoyens (au moins 20 % de la population lavalloise).

Le CISSS de Laval participe au comité de mobilisation lavallois, lequel regroupe aussi des représentants des milieux scolaires, du tourisme, des affaires et des transports.

Des retombées majeures pour la région

Le CISSS de Laval croit que la tenue des Jeux du Québec contribuera de belle façon à la promotion des saines habitudes de vie dans la région. « Si la candidature de la Ville de Laval est retenue par le comité de sélection, cet événement aura un impact positif important sur le développement du loisir, du sport et des saines habitudes de vie auprès de l’ensemble de la population lavalloise », a déclaré la présidente-directrice générale du CISSS de Laval, madame Caroline Barbir.

En plus de stimuler l’économie et le tourisme, l’obtention des Jeux du Québec à Laval 2020 permettra de créer un plus grand engouement pour l’activité physique et de profiter d’un héritage appréciable pour de nouvelles installations sportives tel que le futur complexe aquatique qui sera situé aux abords du Cosmodôme.

Laval a besoin de votre appui pour recevoir la finale des Jeux du Québec. Signez et partagez!

Appuyer la Ville de Laval, c’est facile et ça ne prendra que 20 secondes de votre temps! Il ne suffit que de remplir le formulaire en ligne au www.2020.laval.ca.

»» Visionnez la vidéo promotionnelle.